bg
Menu
se connecter Adherer
burger

«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

Donnez 1000 FCFA et créez les EAU (Etats d'Afrique Unis)

.

SAUVEZ L'AFRIQUE NOIRE AVEC 1000FCFA, 1, 52€ ou 1,72$
 

Aux détours d'un débat sur un texte qui rapporte que les demandes de visa en Afrique rapportent au budget de la France, 976 millions de FCFA/an M. Gérard SOVEGNON fait cette observation:«Vous avez parfaitement raison. C'est nous même qui commettons les erreurs. Au lieu de croire en nous dans le travail»

Notre commentaire

Non seulement, nous ne croyons pas en nous dans le travail, mais nous ne croyons pas en nous pour notre propre libération du joug de l'Occident.

 

Tenez, un simple sondage du FRONT SOUVERAIN montre ceci:

  • Près de 98% des noirs africains que nous rencontrons plébiscitent la Vision LMA - notre LANGUE, notre MONNAIE, notre ARMÉE - pour l'avènement des EAU (les Etats d'Afrique Unis). Lire notre Appel du 11 février 2017 sur www.frontsouverain.org
  • Dans le même temps, presque le même pourcentage pense que les EAU, c'est une solution, non pas d'aujourd'hui, mais de demain. Une solution pour leurs enfants, ou petits-enfants....

 

Ainsi, de générations en générations les noirs africains attendent et disent que c’est leurs enfants à naître qui viendront les libérer. Un auditeur a d'ailleurs clairement exprimé cette idée, lors de notre passage sur la radio ARZEKE FM le 6 février dernier.

C'est ce que le FRONT SOUVERAIN a appelé la Procrastination de l'Africain noir: dans sa peur, dans son manque de courage, de foi en lui et dans son manque de lucidité, il transfert sur demain ce qui lui paraît difficile à faire aujourd’hui.

S'il a un peu plus de courage, il se lamentera énormément sur son sort, partout, sur les réseaux sociaux, et dans les meetings sans lendemain, pour tromper sa propre conscience.Il va faire pitié sur son sort et attendra que Poutine, Xi Ji Ping, Erdogan, ou Luigui Di Maio de l'Italie jouent leur politique européenne sur son triste sort.

 

C'est l'exact opposé des occidentaux, surtout angloxasons: un problème ? On s'attaque à la première lueur de solution pour le résoudre, qu'elles que soient les difficultés. C'est ainsi qu'ils ont fait les avions, les bateaux, les sous-marins. Construit les gratte-ciel, les ponts, les métros, les usines etc... Il ne faut pas avoir peur de l'échec

Tenez, ce petit calcul !

  • 98% des africains noirs ont plébiscité la solution Vision LMA du FRONT SOUVERAINpour l'Afrique noire.
  • l'Afrique noire francophone seule, c'est environ 300 millions d'habitants. Et c'est bien sûrles plus dominés et exploités par la France. C'est eux qui ont le fameux problème du FCFA.
  • Si chaque africain noir donnait dans la lutte pour la Vision LMA la modique somme de1000FCFA soit 1,52 euro le prix d'une baguette et demie de pain en France, demain matin,l'Afrique serait libre:

Calcul :

  • En FCFA : 1000FCFA x 300 000 000 d'hbts = 300 milliards de FCFA. Nous aurions utilisé le FCFA pour chasser le FCFA de l'Afrique, sans attendre Luigi Di Maio !
  • En Euros : 1,52€ x 300 000 000 hbts = 456 millions d'euros. Avec le prix d'une baguette et demie, nous aurions utilisé l'euro pour sortir de l'hypocrisie européenne qui cautionne notre exploitation depuis la Conférence de Berlin de 1885.

 

L’Africain doit se dire qu'il est capable et qu'il doit simplement se battre pour son Continent.

Lire notre Appel du 11 février 2017 sur www.frontsouverain.org

Partagez au maximum....et réagissez ! C'est tout à votre Honneur et à votre Dignité:

1000FCFA  ou  1, 52 ou 1.72$L’Afrique vaut bien plus que ça !

 

Djomaïxa CODO
Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

15 février 2019