«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN: le Continent Noir toujours dans la ligne de mire de la France impériale et de ses lobbies.

FRONT SOUVERAIN: le Continent Noir toujours dans la ligne de mire de la France impériale et de ses lobbies.

————————————-

Écoutez Nicolas SARKOZY à l’université d’été du patronat français le 29 août dernier (vidéo).

 

Ne restons pas là, les bras croisés, à nous poser trop de questions ou nous lamenter !

C’est une déclaration de guerre à l’Afrique Noire. Et nous serions bien crédules de banaliser ces propos de Sarkozy car il y a plusieurs lobbies en France qui alimentent ce genre de discours : privilégié la lutte contre la démographie africaine à la place du dérèglement climatique auquel eux-mêmes ne croient pas, et qui serait moins efficace géopolitiquement parlant.

 

Après la déclaration de MACRON sur les 7 enfants par femme africaine, celle-ci, émanant de SARKOZY, ne traduit qu’une seule volonté politique :

Le Continent Africain sans les Noirs. Un vieux rêve impérial, à l’instar de celui qui a débarrassé le continent américain des Amérindiens. L’Australie des aborigènes, pour occuper ces riches et vastes terres et s’en revendiquer originaires.

Parlant de pollution de la planète ou de tri sélectif et doigter le Nigeria est une insulte de plus et de nouveau, un mépris total à l’égard de notre Continent; dernier parmi les pollueurs de la planète. Et le FRONT SOUVERAIN parie qu’il n’y aura pas un seul Chef d’Etat Africain sur les 54 pour s’en indigner, car ils sont comme les Princes esclavagistes noirs de l’époque de la traite des noirs ou comme les nègres de maison des plantations de sucre. Espérons une réaction de leur part cette fois-ci, si leur syndicat des 54, défenseur des intérêts de l’Occident dans leur pays, ne retourne pas cette réaction contre nous, au contraire !

• le Continent Africain est plus de  quatre fois plus Grand que toute l’Europe mesurée de l’atlantique jusqu’en Ukraine. On se demande vraiment de quoi SARKOZY se plaint !

• SARKOZY feint d’oublier que c’est une vague migratoire depuis l’Europe qui a envahi l’Amérique sans que les amérindiens ne soient en rien impliqués dans la famine qui a poussé ces européens vers ce Continent. Et on ne peut pas dire de même de l’actuelle vague migratoire de l’Afrique vers l’Europe, conséquence directe de la politique aventurière de SARKOZY entre autres.

• Tokyo est la ville la plus peuplée au Monde (37 millions d’hbts). Vient ensuite New Delhi (29 millions), Shanghai (26 millions), Mexico (22 millions). Pourquoi SARKOZY et MACRON semblent brusquement ignorer ces chiffres et se concentrent-ils sur Lagos et notre Continent ?

Leurs rêves démesurés de vider notre continent de ses habitants ne les a toujours pas quitté.

Africaines et africains, vous devez simplement vous dire que nous sommes guerre. Et pour la gagner:

1. lisez, ici-même et bientôt notre hommage aux combattants africains depuis 500 ans. (Ci-après 👇🏾)

2. un seul antidote à la convoitise des aventuriers prédateurs de l’Afrique: la Vision LMA

- notre LANGUE

- notre MONNAIE

- notre ARMÉE

3. réduire progressivement à néant, les chances d’accéder au Pouvoir d’Etat dans nos pays, de nos ennemis de l’intérieur, aventuriers et opportunistes politiques qui ne comprendraient pas la nécessité vitale de  la Vision LMA, comme projet sociétal pour l’Afrique du XXIème siècle.

Plus de 200 000 par an d’africains ont été déportés pendant des siècles grâce à la complicité de grandes familles de nos pays. Leurs descendants, les élites de nos jours n’ont pas rompu avec cette politique qui facilite l’appauvrissement de leur propre pays par l’Occident. Arrêter cette politique d’exploitation est la solution pour arrêter le flux migratoire vers l’Europe. Laisser les pays africains se développer par eux-mêmes est la condition pour l’Afrique d’accélérer da transition démographique.

Nicolas Sarkozy est donc très mal intentionné et cherche de nouveaux prétextes de subversion en Afrique, car l’Afrique n’est pas et ne sera pas là région du Monde où une forte démographie serait un handicap mais bien au contraire une chance, grâce à  la Vision LMA.

 

FRONT SOUVERAIN DIASPORA

LA RÉDACTION

6 septembre 2019