«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : l'égarement de la jeunesse africaine par le piège de la facilité et de l'attrait du vénal en politique

Oui, pour l'argent ! Mais pas l'argent-Dieu.

L' argent a aveuglé la jeunesse. C'est pour cela qu'ils s'agglutinent dans l'UP, BR et consorts 

C'est un raccourci pour manger. Papa TALON est derrière pour assurer avec l'argent du Pays. Comme tous les autocrates-oligarques du Continent, il installe le phénomène de cour, fait d'hommes et de femmes médiocres, sur lesquels il va s'asseoir pour se perreniser au Pouvoir. Il a bien observé ses paires du Continent qui s'accrochent au pouvoir depuis des lustres. Il sait comment ça marche, même dans la médiocrité du pouvoir. il faut acheter toutes les consciences achetables Tuer son pays avec l'argent du pays, la main dans la main avec l'Occident, grâce à un système néocolonial.

Le FRONT SOUVERAIN au Bénin a été créé avec 15 000 FCFA et beaucoup de travail, 20/24heures. Bien sûr avec beaucoup de conviction, d'engagement et d'Abnégation. Si vous êtes jeune et sortez de l'usine FS, vous êtes la jeunesse endurcie pour la vie et formatée pour bâtir la Nation. Vous êtes les soldats de demain : engagement et abnégation.

Laissons donc la racaille aux sangsues, aux oligarques. Seul notre intelligence de travail nous sauvera et sauvera les peuples du Bénin. Et il n'en faudra pas tant pour réussir notre mission: la NEA(la Nouvelle Espérance Africaine)

Djomaïxa CODO
Porte-Parole
FRONT SOUVERAIN
9mai2020.