«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

Éprouver les RUPTURIENS (DJENONTIN AGOSSOU Valentin) ça fait vraiment marrer


 << éprouver les RUPTURIENS>>

😅😅😅

(DJENONTIN AGOSSOU Valentin). 

 ça fait vraiment marrer...



Le Cadre de Concertation perd son temps là où il devrait réfléchir pour organiser une PPP Puissance Politique Populaire



Depuis quand, et dans quel pays avez-vous jamais vu qu'on a pu réveiller une personne en éveil et dotée de tous ses sens ? 



Les dés son pipés depuis 2019 où la vieille classe politique traditionnelle béninoise (la vcpt) a fermé les yeux et accepté le HOLD UP politique de TALON à travers les lois scélérates (Nouvelle Charte des Partis politiques et Nouveau Code Électoral). Il en a profité pour créer UPR, BR, FCBE et LD, tous à sa solde à travers les finances du pays.



Si la dite "Concertation" c'est d'aller œuvrer pour endormir les peuples aux côtés de la Mouvance de TALON, le dit "Cadre" qui l'incarne est en train de taper poteau. 



Le Cadre de Concertation, s'il veut vraiment mériter ce qualificatif doit savoir que de le Pouvoir S'arrache. Ceux d'en face (la Mouvance de TALON) vous l'ont arraché malicieusement et rageusement à cause de votre cupidité et de votre manque de vision politique claire nette et précise. 

Vos errements politiques (qui continuent d'ailleurs), leur ont livré le Bénin pieds et mains liés (économiquement et politiquement). 



Plus aucune liste électorale à revendiquer. C'est un combat d'arrière garde. 

Plus aucune dénonciation de fraude à venir en 2026. Ils ont déjà tout scellé. 



 La dite opposition ou Cadre de Concertation doit organiser les peuples pour arracher le pouvoir et non quémander le pouvoir. 



Et pour y parvenir, le FRONT SOUVERAIN a déjà proposé sa voie : la PPP: Puissance Politique Populaire



Demandez le MÉMORANDUM de la PPP



Tout autre voie dite de concertation est de l'hypocrisie pour s'approcher et quémander à la Rupture une petite place autour de la table du gâteau-Benin🍰 



Notez-le, peuples du Bénin. Et vous verrez demain, que ce Cadre dit de Concertation finira par une complicité active de collaboration sur le dos des peuples.



Une seule voie, la Vision LMA, 


• notre LANGUE


• notre MONNAIE 


• notre ARMÉE


Armée Continentale Dotée de son Industrie (ACDI), pour mettre notre pays sur la voie du Progrès et pour bâtir une NATION.



ARRETEZ LES HYPOCRISIES ! 



Djomaïxa CODO


Porte-Parole


FRONT SOUVERAIN


26nov2024