«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : il faut que tout change pour que rien ne change

FRONT SOUVERAIN : il faut que tout change pour que rien ne change

------------------------------

C'est ainsi qu'on peut résumer la volonté de l'oligarchie néocoloniale et celle du système FrançAfrique qui recherche un nouveau souffle par tous les moyens.

 

Il faut faire partir les vieux politicards, trop décriés et usés par les mensonges, la corruption, les collusions et autres intrigues. Ensuite, faire monter en douce ces jeunes loups ambitieux, cupides , soumis, et déjà bien affûtés par les vices des anciens aux côtés desquels ils ont tout appris en  portant les valises.

C'est ce que cachent les nombreux discours sur la jeunesse qui doit prendre le pouvoir.

C'est ce que cache l'annonce de Alassane Dramane OUATTARA qui pense avoir déjà bien préparé sa succession pour l'oligarchie française. Ce qui n'est pas encore le cas de BIYA, Bongo, Faure, Déby ou autre Alpha CONDÉ qui ont peur de quitter le pouvoir et de subir le châtiment d'une jeunesse patriotique africaine qui prend de plus en plus confiance en elle et qui résiste. Cette jeunesse qui veut s'écarter du modèle néocolonial des anciens et des jeunes loups avides de pouvoir et d'argents. Et qui n'ont qu'une étoile dans leur ciel : la France, ses lobbies et ses conseillers occultes.

Il ne suffit pas d'être jeune pour être vertueux dit le FRONT SOUVERAIN. Encore faudrait-il que cette jeunesse  ait une boussole, un idéal noble pour l'Afrique noire qui est à la traîne dans le concert des nations !

Seule la Vision LMA aidera la jeunesse valeureuse à bâtir une société juste et prospère.

Ne votez donc plus pour un homme politique qui n'épouse pas la Vision LMA.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

6mars2020