«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN: la Chine en toile de fond ? Lisez notre Appel du 11 février 2017 sur www.frontsouverain.org

VU POUR VOUS ce documentaire sur la Chine https://youtu.be/SGK0eTyWKVQ (À suivre attentivement)

Notre commentaire

  • Ils parlent dans leur langue. Une seule, le mandarin, sur des milliers de langues endogènes.
  • ils écrivent toujours avec leur alphabet en bâtonnet, inventé par leurs ancêtres.
  • En 60 ans ils ont percé tous les mystères de la science, de la technique et de la technologie du monde moderne et plus encore...

Pendant ce même temps, en Afrique noire, nos dirigeants néocoloniaux, nous ont cloués au sol comme un avion par la météo, dans le but de satisfaire leurs intérêts personnels à travers ceux de l'Occident. C'est le scénario qui défraie l'actualité politique au Bénin, toute la classe politique confondue, Mouvance et Opposition de Vengeance.

Si vous avez suivi attentivement la vidéo, vous avez, sous vos yeux, et avant l'heure, la NEA (la Nouvelle Espérance Africaine du XXIÈME siècle) planifiée pour l'Afrique par les Promoteurs du FRONT SOUVERAIN.

La NEA, à l'instar de cet exemple Chinois, est fondée:

  1. sur la Confiance en soi, en notre Continent.
  2. sur la Discipline
  3. sur l'Organisation
  4. sur le Travail

D'où notre devise:

Mobilisation – Organisation – Discipline – Travail

Voici les étapes à franchir

Un FRONT SOUVERAIN doit se créer dans chaque pays africain sous les mêmes Mots d'Ordre.

Ces Fronts Souverains doivent s'unir en FSU (Fronts Souverains Unis) pour bâtir les EAU (Etats d'Afrique Unis) avec son ARMÉE CONTINENTALE dotée de son industrie.

C'est à cette étape que l'Afrique accède à la NEA grâce à son développement authentique. Et, c'est fier du succès dans cette authenticité, que l'Afrique aura émergé dans le Concert des Nations comme actuellement, la Chine dans cette vidéo.

Notez Bien: les parcours I et II sont des objectifs à implémenter, à réaliser. Le III est un état d'esprit, conséquence des deux premiers parcours.

C'est ce troisième parcours qui verra le retour de beaucoup d'afro-descendants du monde entier. Parce que désormais fiers de la couleur de leur peau noire et fiers du Continent de leurs origines.

C'est pourquoi le FRONT SOUVERAIN dit que la NEA est la fille du Panafricanisme. Car elle aura réalisé l'idéal poursuivi par nos aînés MARCUS GARVEY, TOVALOU et autres...

Que vous en soyez sceptiques ou optimistes la Vision LMA des Fronts Souverains se réalisera.

La politique folklore, néocoloniale à laquelle nous assistons présentement au Bénin, et orchestrée par la vieille classe politique, est déjà du passé.

Celle, sur le Continent, qui a mis à genoux les Peuples africains devant l'Occident est déjà morte, également... mais elle ne le sait pas

La moyenne d'âge des militants et sympathisants du FRONT SOUVERAIN, c'est 30 ans. Un seul, le plus âgé a dépassé la cinquantaine.

Vous pouvez croire en la Chine....vous auriez vu l'Afrique de la NEA du XXIÈME siècle à travers cette vidéo !

Djomaïxa CODO, Porte-Parole FRONT SOUVERAIN - 14mars2019