«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN: nous appelons nos militants et sympathisants à ne pas être dupes de la mascarade politique en cours au Benin

A propos de la déclaration de  l'Honorable GBADAMASSI sur l'espoir d'une participation encore possible des dix, aux élections...

Le FRONT SOUVERAIN a toujours soutenu GBADAMASSI comme l'un de nos hommes politiques vrais, même lorsqu'il prend des libertés vis à vis de la vérité, c'est avec conviction. Il est noté 10/20 sur notre baromètre politique et nous pensons qu'il grimpera très vite s'il se prononce en faveur de la Vision LMA.

Nos hommes politiques et GBADAMASSI compris, savent très bien qu'ils n'iront pas aux élections tous seuls avec ces deux partis, BR et UP. Le temps qui passe, n'est que du temps gagné pour leur permettre de se déployer entant que Parti nouvellement créé.

Notez-le, ce qui se passe n'est donc qu'un complot ourdi par la néocolonisation et ses officines secrètes extérieures. Les mêmes causes produisant les mêmes effets,  nos opinions publiques sont préparées pour porter l' USL de AJAVON au Pouvoir en 2021.

L' USL de AJAVON sera aux élections législatives du 28 avril prochain.

Ce qui importe pour notre classe politique néocoloniale et pour ses suppôts étrangers, c'est de tout faire pour contenir par la diversion, la prise de conscience de nos Peuples grâce à la Vision LMA. Ce qui permettra à la Mouvance et à l'Opposition de Vengeance de garder le Pouvoir en leur sein pour longtemps encore.

Nous appelons les militants et sympathisants du FRONT SOUVERAIN et de la Vision LMA, à accélérer la sensibilisation et à renforcer notre capacité de mobilisation et d'organisation.

Djomaïxa
Porte-Parole
FRONT SOUVERAIN du Benin
10avr2019