«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : voici le niveau de conscience de ceux qui nous dirigent ou qui veulent nous diriger.

FRONT SOUVERAIN : voici le niveau de conscience de ceux qui nous dirigent ou qui veulent nous diriger.

-----------------------------------------

Nous sommes en pleine guerre virale de Covid-19, imposée par les Puissances Obscures contre l'Humanité (POH), et en confinement décrété par nos propres autorités. Et voilà des candidats de l'UP, parti politique des autorités au Pouvoir, qui défie les gestes barrières à GANVIE (SO-AVA) sous la houlette d'un député nommé de la 6ème circonscription électorale (photo ci-jointe)👇🏾

• agglutinement de la population

• pas de distanciation sociale

• pas de couvre-nez etc....

Dans le même temps, la Police Républicaine brutalise les citoyens dans la rue par des coups de matraque pour non port de couvre-nez

(vidéo ci-jointe) 👇🏾

Cette liberté que se donnent les forces de l'ordre dans la violence physique et qui va parfois  jusqu'aux coups mortels, est extrêmement grave.

Cette liberté vient du tocsin malsain sonné par le Pouvoir de TALON, lors des évènements du 1er et du 2 mai 2019 avec des blessés et des morts, et qui bénéficia de l'amnistie du gouvernement de TALON et resta sans enquête, sans jugement, et sans poursuite.

Désormais, les hommes en uniforme se trouvent pousser des ailes et excellent en zèles. Ceci brouille en eux les limites déontologiques de leur fonction, avec l'animalité et la sauvagerie qui pourraient habiter certains d'entre eux.

Or, c'est là que se trouve le piège qui guette, non seulement ces Corps d'États en uniforme, mais  aussi le Pouvoir Centrale qui les allèche car, petit à petit, grossira au sein des hommes en uniforme, la gangrène de la  violence incontrôlable, de l'anarchie et du désordre.

Nous prophétisons alors, que c'est le Pouvoir Centrale, lui-même, qui se retrouvera un jour débordé et face aux hommes en uniforme et armés.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

2mai2020