«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

Jeunesse civile et Jeunesse militaire africaine, même combat.

Le rôle de la police, de l'armée, des forces de l'Ordre en général n'est pas de protéger des Chefs d'Etats néocoloniaux. C'est de protéger le citoyen et la Patrie. La police, l'armée, peut désobéir en cas d'ordres hiérarchiques manifestement illégaux contre le Peuple.

Jeunesse africaine, ne lancer donc plus de pierres aux soldats ni aux policiers. Ils sont vos alliers. Faites leur le geste de la genuflexion. Dans vos maisons, dans vos familles, dans vos villages et quartiers de villes, dans vos clubs d'amis, vous pouvez les convaincre de désobéir aux ordres indécents et criminels contre le Peuple. Vous pouvez les convaincre à votre cause. Faites d'eux des alliers du changement en Afrique Noire. Car, ils sont autant concernés que vous par le chômage, la pauvreté, les abus et par l'indignité de la race Noire dont la cause 1ere est le système néocolonial maintenu par les Chefs d'Etats d'Afrique Noire .

L'Afrique doit se débarrasser de la vieille classe néocoloniale pour donner de la dignité à la race Noire.

La jeunesse civile africaine, devra s'associer à la jeunesse militaire africaine pour rejeter le Presidentialisme. Cause des Gouvernements de Vengeance.

Dites Non ! 
aux vendeurs d'illusions de toute sorte et 
instaurer la DDPC 
(la Démocratie Directe Participative et Consentuelle)

Pour cela,

• ne participez plus aux élections-folklores.

• ne votez plus pour un homme politique qui n'épouse pas la Vision LMA

• demandez-lui son Attestation FRONT SOUVERAIN de la Vision LMA(AFS-LMA).

S'il ne l'a pas, rejetez-le !

C'est la sanction populaire contre les élites compradores et dirigeants corrompus qui imposent à l'Afrique Noire le droit à la langue française sur des territoires africains, sachant que désormais nous avons notre alphabet endogène africain.

Nous devons gommer les articles de nos Constitutions qui entraînent l'aliénation de nos pays d'Afrique Noire francophone vis à vis de Puissances Étrangères.

Djomaïxa CODO
Porte-Parole
FRONT SOUVERAIN
3juin2020