«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

Ce duo, Président, c'était trop beau pour être vrai...au Sénégal....

Djomaïxa PP - FS LMA: Bassirou Diomaye Faye n'a jamais été panafricaniste, jusqu'à sa sortie de prison pour devenir Président au Sénégal à la place de SONKO.


Si vous avez des preuves d'actions, fournissez-le !



Ce duo, Président, c'était trop beau pour être vrai...au Sénégal....


(Lisez nos déclarations juste après leur victoire... Les FRONT SOUVERAIN a toujours été sceptique et cela n'a pas tardé à se révéler.. rediffusion ci-après)

C'est un véritable complot impérialiste. Ils ne baissent jamais les bras.


C'est un coup monté pour discréditer la lutte panafricaine et décourager la jeunesse.

Mais nous sommes déjà beaucoup plus aguerris. Les faux panafricanistes (comme TALON etc ...) seront dénoncés, dévoilés et rejetés.



Ils ne réussiront plus jamais à duper les peuples et la jeunesse panafricaine


Pourquoi ?


1. Parce que le Panafricanisme est devenu Réaliste.


2. Le "PR" (Panafricanisme Réaliste) a désormais balisé le terrain de la lutte en créant un imaginaire de lutte de libération.

3. C'est la Vision LMA:


- notre LANGUE


- notre MONNAIE


- notre ARMÉE


Continentale Dotée de son Industrie (ACDI)


4. Dès qu'un pseudo panafricaniste s'écarte de la Vision LMA, ou bien a des velléités différentes, sachez le combattre et l'isoler !

Diomaye Faye, et SONKO doivent arrêter de faire les clowns. Le retour de bâton risque de

leur être fatal. Les peuples du Sénégal qui les ont plébiscités ne sont pas bêtes. Nous sommes au XXIème siècle et avons beaucoup appris des trahisons de nos aînés des années 1950 jusqu'à 1990. Ils ont lutté pour notre Souveraineté et notre Émancipation.

Beaucoup en leur sein avaient trahi, ont vendu leur frère de lutte à l'ennemi, ont participé à

leur marginalisation et même à des assassinats de leur frère afin de saboter la lutte. Les exemples sont légions. Mais les temps ont changé et nous avons beaucoup appris du passé et des méthodes de liquidation, en sous main, de la lutte panafricaine.


Chers panafricanistes,


vous devez simplement accepter que la trahison, la duplicité, et les complots, font partie des armes que détient l'ennemi pour nous ralentir, nous freiner.

Mais il ne pourra plus nous vaincre. Nous avons un imaginaire, une ligne stratégique

ferme, une boussole.

Quoi qu'il arrive maintenant, nous vaincrons !



Djomaïxa


6 juin 2024