«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

COMME NOS ROIS PAR LE PASSÉ, c’est nos élites compradores et nos dirigeants corrompus qui nous vendent et notre pays avec.

« Ils vendent au plus offrant tout ce qu’il y a chez eux, même les terres, …..»

………

« nous autres pensons à nos descendants, nous sommes calculateurs, nous protégeons nos intérêts et nous tuons pour cela s’il le faut.» extrait d’un texte d’un certain Richard Smith

 

Ce que nous pensons

Si ce texte vous a indigné ou vous a ému, referez-vous à notre Appel du 11 février 2017 et agissez ici et maintenant.

Dans le cas contraire,

  • proposez-nous votre plan ou
  • taisez-vous à jamais,

dans votre couloir de la mort et ne vous indignez plus ou ne vous lamentez plus jamais de ce que vous êtes: un noir et africain.

  1. nos rois avaient vendu les leurs
  2. leurs enfants ont servi dans l’administration coloniale pour aider à déporter nos jeunes sur des théâtres de guerres occidentales comme de la chair à canon.
  3. leurs petits-enfants pratiquent sur nous la néocolonisation. Ils sont, aujourd’hui, les élites compradores et les dirigeants corrompus qui bradent les patrimoines de nos pays et détournent à leurs profits les ressources de nos pays.

Nous considérons que les noirs ont toutes qualités cités par Richard SMITH. Mais que nos élites compradores et nos dirigeants corrompus ont tous les défauts cités par Richard SMITH.

Seuls, nos élites compradores et nos dirigeants corrompus sont les noirs et sont africains, suivant la thèse de Richard SMITH car c’est eux que les colons s’arrangent pour mettre en permanence à la tête de nos Etats. Et une fois à la tête de nos Etats, ils appliquent la volonté de leurs commanditaires.

Nos peuples d’Afrique Noire subissent leurs dirigeants

Nous devons nous organiser pour les dégager avec leur système néocolonial grâce à la Vision LMA.

– notre LANGUE

– notre MONNAIE

– notre ARMÉE

Agissez ! ou taisez-vous à jamais !

Vive le LMA

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN du Bénin

4avril2018.