«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

ELECTION PRÉSIDENTIELLE 2021_10

Le FRONT SOUVERAIN dit:

Méfiez-vous de l'eau qui dort !

En 2021, il pourrait y avoir alternance mais mieux encore l'alternative.

1. alternance si, comme dirais Jules DJOSSOU, nous voulons encore remettre les clés de la voiture à un chauffeur, sans lui indiquer la direction à prendre.  
En gros, remplacer TALON par un autre TALON ou un pire que TALON. Et ainsi, continuer dans les flatteries, les intrigues, les cupidités et la misère.

Mais,

2. alternative, si nous décidons, après 60 ans, de sortir de la galère en changeant le système obsolète de gestion néocolonial. Et là il faudra doter notre pays
•  d'une Vision d'Espérance, 
la Vision LMA
• d'une Nouvelle Constitution, adaptée à nos réalités
• d'une Nouvelle République.
Et ainsi, nous aurions changer le paradigme néocolonial qui nous laisse dans la confusion et nous empêche de progresser.

Pour ceux qui imaginent donc tout, y compris d'une Opposition qui serait morte, Tenez-vous bien !

houïïï wê axi non dé bó énon djê (dicton FON : le marché ne dit pas venez m'animer. Il reste tranquille et on l'anime).

Ce qui vous paraît déséquilibre au profit de la Mouvance, peut bien basculer, d'ici-là, en une alternative au profit du Peuple Souverain du Bénin.

Le Peuple Souverain n'oubliera pas ceux, dont les visages apparaissent maintenant, qui l'ont incités en avril et mai 2019, et qui l'abandonnent maintenant qu'il est en sang, pour les milliards de TALON.

Djomaïxa CODO
14sept2020