«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : Afrique: un énorme Marché de Con sommateurs

FRONT SOUVERAIN : Afrique: un énorme Marché de Con sommateurs

-------------------------------------

Le Bénin Révélé: voici une belle image de nos rues bientôt éclairée, toutes.

Et voici le commentaire qui va avec:

«Toutes les rues du Bénin seront bientôt éclairées ?

 La société française, Fonroche Eclairage qui dispose d’une expérience avérée dans le domaine des lampadaires solaires, a été retenue pour assurer l’éclairage de toutes les rues du pays.

La solution solaire selon le directeur général de Fonroche Eclairage, Laurent Lubarno, permettra de produire « la même puissance que l’éclairage public traditionnel (15 à 20 lux selon les besoins), fonctionnera 365 jours par an, sans coupure et ne nécessitera pas de maintenance durant dix ans ».

Selon le magazine Forbes qui a rapporté l’information, un chantier de 50 000 lampadaires va ainsi relier les lieux-dits, les villages et les grandes villes du Bénin dont les routes sont plongées dans le noir à partir de 18 heures.

Fonroche Eclairage est une entreprise familiale experte en énergie solaire et le leader mondial de l’éclairage public autonome. Il dispose d’une gamme complète de lampadaires urbains solaires baptisée Smartlight. »

 

notre observation

Réjouissez-vous, parce que vous serez bientôt éclairés; tous éclairés. Mais juste éclairés, car vous ne serez jamais que d'énormes con sommateurs.

 Et la société de droit français Fonroche, elle, sera et restera bien française avec

• des emplois, pour les français.

• la réduction de chômage, pour les français

 • La technologie, pour les français.

• l'industrie, pour les français.

• la valeur ajoutée, pour les français.

• la plus-value réexpédiée en France, pour les français.

Mais avec la matière première des Africains, des béninois(le soleil et autres...),

car Fonroche, ce ne sera pas seulement le Bénin, ce sera un Marché Colossal de 2milliards d'individus bientôt.

• l'Afrique a toutes les matières premières

• l'Afrique a toutes les sources d'énergie potentielles qu'elle ne réfléchit pas pour mettre en œuvre dans un ensemble cohérent pour le développement de l'Afrique.

• l'Afrique a la main-d'œuvre et l'intelligence potentielle qu'elle gaspille dans le désert du Sahara, dans la Méditerranée, en esclavage dans les pays dits développés etc...

L’Afrique a tout, pour initier son développement authentique, mais l'Afrique a les dirigeants les plus médiocres, qui vendent, parcelle par parcelle, leurs patrimoines, juste pour manger et faire l'éloge du blanc.

La politique africaine du folklore et des Princes, nous perd du temps-utile-de-développement.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

11dec.2019.