«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : finis les torpilles, les torpilleurs seront torpillés. Nous renverrons l'ECO versus MACRON-OUATTARA à leurs inventeurs.

FRONT SOUVERAIN : finis les torpilles, les torpilleurs seront torpillés. Nous renverrons l'ECO versus MACRON-OUATTARA à leurs inventeurs. Ce qu'il nous faut, c'est une intégration réussie des Peuples d'Afrique noire

--------------------------------------

Audio ci-joint de Mahamadou Issoufou, Président du Niger - (Audio circulant sur les réseaux sociaux et décrit comme tel)

Voici une mise au point extrêmement claire par rapport aux manigances des infatigables ennemis de l'Afrique noire que sont la France et les milieux ivoiriens d'Allassane  OUATTARA.

On ne change pas une formule qui gagne ... pensent-ils ! La division des Africains a toujours marché.  Sauf qu'on ne se rend jamais compte de quand, précisément, une formule gagnante va  débuter à perdre !

Ainsi MACRON, la France et OUATTARA viennent de jouer le coup de trop !

A la différence des années 50 à 60, où la France a réussi à éliminer les patriotes africains qui luttaient pour la Fédération Africaine, et à imposer, à sa place, la FrançAfrique de Gaulle-Faucard avec des Chefs d'État africains  à la solde,

Aujourd’hui, la jeunesse africaine et les Peuples d'Afrique noire sont vent debout. Et nous arracherons notre Souveraineté à tout prix.

Les traîtres seront traités !

Nos peuples ne seront plus sacrifiés sur l'autel des intérêts uniques de l'Occident.

Nos vaillants dirigeants seront soutenus et défendus jusqu'à la dernière goutte de nos sangs.

Le FRONT SOUVERAIN est prêt !

Nous vous demandons d'être aussi prêts à tous nos mots d'Ordre allant dans le sens de la Vision LMA et de l'intégration de la communauté noire africaine

L' ECO versus MACRON-OUATTARA ne survivra pas.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

27dec2019