«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

Polémique toujours tenace autour des quatres Opposants et la lettre à MACRON

 

nous répondons en précisant que :

C'est la raison pour laquelle nous devons 

1. Condamner leur appel à MACRON qui n'a rien à voir dans nos affaires intérieures. Et le FRONT SOUVERAIN a réagi par deux fois (par son SG-CD et par son Porte-Parole) pour rappeler ces quatres Opposants  à la moralité Nationale.

2. Fustiger aussi la déclaration de Dame Anne De VERBIZIER, épouse MIGAN de tenter, de façon opportuniste, de substituer son ressenti personnel fait de tout confort, au ressenti du peuple béninois accablé par le Pouvoir de TALON.

la leçon

<< do dé man zê a ó, adokpo si xou bió min an >> dicton FON (si le mur ne s'est pas fendu, le lézard ne viendrait pas s'y loger)

Ce dicton pour rappeler encore une fois à tous nos concitoyens, combien il est important de ne pas amener nos affaires sur la place publique, surtout mondiale, n'importe comment. Sinon, vous trouverez des dames Anne De VERBIZIER qui viendront vous opposer, encore un peu plus,  entre frères et soeurs, si ce n'est pas bientôt leurs chars et avions de guerres qui interviennent chez vous.

L' histoire de toutes leurs interventions à travers le monde, depuis près de 1000 ans, est là pour en témoigner. Et cela commence toujours par des Anne De VERBIZIER, pour devenir des intérêts des pays occidentaux, avant de finir par mettre en feux et en sang les peuples des oppositions internes qui leur font appel. 

C'est au Peuple béninois que nous devons adresser nos appels.

 Pour prendre la Bastille, le peuple français n'a pas demandé l'avis du monde entier. Ni celui d'une Nan de agboxomin par exemple.

Nous devons avoir confiance en nous, et avoir confiance en nos peuples. 

Notre Pays, c'est Nous les élites plus le Peuple, tout le Peuple ensemble d'abord. Et personnes d'autre.

Djomaïxa CODO
Porte Parole
FRONT SOUVERAIN
17sept2020