«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

Hommage à l'artiste LONGUÉ LONGUÉ torturé et humilié par Paul Biya au Cameroun

Hommage à l'artiste LONGUÉ LONGUÉ torturé et humilié par Paul Biya au Cameroun



Partagez au maximum !



C'est les derniers sursauts de violence d'un vieux lion agonisant à l'instar du système néocolonial, françAfricain obsolète et finissant.



Ils sont tous aux abois face à l'éveil des peuples conduit par les acteurs du Panafricanisme dans toute l'Afrique. 



Ils comptent désormais le temps pour leurs pouvoirs, non en semaines, en mois ou en années mais en jours et en heures. D'où la violente férocité qu'ils ont exercée sur le chanteur LONGUE LONGUE qui n'a fait que d'écrire les conséquences ignobles de leurs gouvernances en Afrique Noire et en complicité avec l'élite française.



Mais lorsque vous écrasez une fleur sous pieds, son parfum (ici la puanteur de la torture inhumaine) vous éclaboussera. Ainsi, nous diffuserons à travers le monde entier votre inhumanité. 



Chèr(e)s africain(e)s Panafricanistes, partagez donc ce post au maximum. Plus ils déchaînent leurs rages dans les tortures, les tueries, plus notre dénonciation doit être plus large jusqu'au soulèvement populaire qui les balayera. 



Ils savent désormais qu'ils n'ont plus que peu de temps pour faire vivre leur système odieux, néocolonial et obsolète.



 LONGUE LONGUE ne mérite pas cette torture pour les paroles qu'il a prononcées.



Djomaïxa CODO


Porte-Parole


FRONT SOUVERAIN - Bénin 


26oct2024