«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN: le pouvoir des médiocres, rapaces et voraces

FRONT SOUVERAIN: le pouvoir des médiocres, rapaces et voraces

——————————————

Ce Pouvoir repose sur l’ostracisme, l’isolement des meilleurs et la promotion des cancres.

C’est la méthode qui fonctionne dans les pays d’Afrique noire depuis l’esclavage jusqu’à nos jours, en passant par la colonisation.

• pour opérer sa razzia négrière le blanc armait un brut africain sans foi ni loi et le lançait à la poursuite de ses frères.

• pour destituer le Roi Béhanzin, et coloniser le DANHOMÈ, il a fallu que le Général français DODDS, lui-même métisse, aille recruter des nègres Sénégalais. Les mêmes vont ensuite aider un officier français à bombarder le Roi KABA dans une grotte au nord-ouest de notre Pays afin de conquérir ses terres.

• pour instaurer la néocolonisation dénommée indépendance et qui a cours dans nos pays d’Afrique noire jusqu’à ce jour, le Général de GAULLE a fait appel au service de HOUPHOUET BOIGNY, BONGO SENGHOR, MAGA et bien d’autres. Depuis lors, nos peuples ont du mal à se débarrasser de la pègre des françafricains et de ce système néocolonial. Tous nos dirigeants de 1960 à 2019, baignent dans cet environnement de servilité vis à vis de la France et du bâillonnement de leurs populations. Au Benin, l’actualité autour des deux lois scélérates et le pouvoir mis en place par le Président TALON décrivent à merveille le comportement du nègre de Machiavel.

C’est pour cette raison que notre pays n’arrive pas à se développer. Car les médiocres, ainsi portés au pouvoir, cherchent leurs légitimités auprès des prédateurs étrangers et contre leurs propres populations. Et si ces prédateurs sont pour l’Afrique des voraces, les médiocres portés au pouvoir sont des rapaces.

Prenez un petit pays comme le QATAR, à peine 1/2 million d’habitants. Leurs dirigeants mettent à distance tout prédateur de leurs patrimoines. Mêmes les BOLLORE ne peuvent s’y aventurer n’importe comment. C’est la preuve que c’est nos dirigeants médiocres qui bradent, en 1er, notre pays. Et pour se protéger du mécontentement de la population, ils se mettent sous la protection de pays étrangers ou de multinationales étrangères.

Grâce à la Vision LMA, nous devons extirper ces vers du fruit pour enfin placer nos pays sur la bonne orbite.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

21juillet2019