«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : Monsieur. TCHIDIMÈ, un modèle d'entrepreneur LMA, Monsieur Joël AÏVO, un Professeur de droit à la ferme.

FRONT SOUVERAIN : Monsieur. TCHIDIMÈ, un modèle d'entrepreneur LMA, Monsieur Joël AÏVO, un Professeur de droit à la ferme.

-----------------------------

1. Ce monsieur TCHIDIMÈ est un vrai entrepreneur. C'est le modèle de Chef d'entreprise qu'on aura avec le développement authentique du FRONT SOUVERAIN, grâce à la Vision LMA.

• à l'intérieur du Bénin, son leadership développe la consommation locale et la valorisation de nos savoir-faire médécinaux.

• hors de nos frontières il est dynamique. Il est un vrai patron et commercial.

Le FRONT SOUVERAIN au Pouvoir,  un patron comme lui nous ramènera des devises (dollar, euro, etc ) puisque nous aurions déjà notre propre MONNAIE avec notre propre Banque Centrale.

•ses recherches enrichiront les savoirs et connaissances à travers nos centres de recherches et de développement, en lien avec nos Universités, grâce à notre LANGUE et à notre alphabet endogène africain.

Tous les prémices d'un développement authentique, grâce à la Vision LMA, existent déjà au Bénin.

2. C'est ainsi que nous pouvons apercevoir des Professeurs d'université tel que Joël AÏVO, enfiler jeans et baskets pour se retrouver dans nos fermes en arrière-pays,  afin de mieux rapprocher les connaissances du monde paysan de celles des facultés de droits par exemple.

Il ne manque à notre pays que la VOLONTÉ POLITIQUE pour appliquer la Vision LMA, gage de notre émergence.

C'est l'Espérance que propose le FRONT SOUVERAIN au Peuple béninois.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

1dec2019