«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : parlement français. Voir vidéo ci-jointe

FRONT SOUVERAIN : parlement français. Voir vidéo ci-jointe

----------------------------------

Quand la France lève un tout petit coin de voile sur son cynisme en Afrique noire, ses politiciens se jettent le tort les uns sur les autres, et d'un gouvernement à un autre. Mais la politique de l'Etat français, et celle de ses multinationales restent invariables dans la prédation.

Au parlement français, c'est un spectacle indigne et de langue de bois, qui n'auront de fin, qu'en mettant fin, à l'école coloniale dans la langue française, au Niger et dans toute l'Afrique Noire...

Et c'est ainsi que nous en finirons avec les élites compradores et dirigeants corrompus, sortis de l'école coloniale dans la langue française:

 

Comment ?

• apprendre à lire et à écrire à 100% des nigériens et africains, les langues qu'elles parlent au quotidien grâce à notre alphabet endogène africain, déjà existant et expérimenté au Bénin depuis plus de 30 ans. Des écoles pour adultes existent déjà au Bénin, pour apprendre à lire et à écrire les langues africaines avec l'alphabet africain gbékoun.

éduquer, enseigner et instruire les enfants nigériens et africains dans une langue nationale endogène unique de travail et d'administration. Une telle expérience est en cours au Bénin, dans des écoles pilotes.

• à travers ces écoles d'Afrique noire, formater une nouvelle génération d'élites noires patriotes et africaines, capables d'opposer à l'Occident les choix de notre CONTINENT.

La responsabilité de la jeunesse africaine est grande en ce début du xxieme siècle pour sortir l'Afrique des griffes de ses prédateurs, grâce à la Vision LMA

- notre LANGUE

- notre MONNAIE

- notre ARMÉE.

La Vision LMA  est une base idéologique conceptualisée et modélisée par le FRONT SOUVERAIN, pour aider l'Afrique dans sa lutte pour la Souveraineté.

Il ne tient plus maintenant qu'à la jeunesse africaine, aux Peuples africains de se saisir de la Vision LMA, de l'implémenter partout,  pour sortir le CONTINENT de l'indignité et de la pauvreté imposées à lui, par ses prédateurs.

« L'impérialisme, ce n'est ni militaire, ni économique. L'impérialisme est avant tout culturel » disait hier lors d'une rencontre des africains et Afro-descendants des Amériques, l'Ambassadeur Vénézuélien à Paris.

L'antidote au néocolonialisme, système mis en place en Afrique  pour ruiner la culture africaine en se servant des africains eux-mêmes, est bel et bien la Vision LMA.

 

Lisez l'Appel du 11 Février 2017 du FRONT SOUVERAIN. 👇🏾

 https://www.frontsouverain.org/appelfrontsouverain

 

Jeunesse africaine, peuple africain, tu dois prendre tes responsabilités ici et maintenant :

1. dans ton pays, ne vote plus pour un homme politique qui n'épouse pas la Vision LMA

2. dans la diaspora, massifions la lutte pour la Vision LMA en soutenant tous les mouvements en lutte pour la dignité des africains et des Afro-descendants.

3. Pour être plus unis, et être plus forts, mobilisons-nous au sein du MS-LCA (Mouvement Souverain pour la Libération de la Culture Africaine).

Peuples africains, Indignez-vous !👇🏾

https://www.facebook.com/100002585046561/posts/2659530530809756/?sfnsn=mo

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

1ermars2020